|
|
|
|
|
Top Gear a été la force motrice derrière quelques-uns des plus mémorables événements et promotions des dernières années. Ce qui suit est un résumé des multiples projets qui ont établi Top Gear comme un pourvoyeur de service de première qualité au sein de l’industrie du marketing et de la promotion. |
|
|
|
|
Les 5, 6 et 7 juin, le Festival du Grand Prix sur Crescent, une présentation de Corona Extra, a célébré son 15e anniversaire sur la rue Crescent avec son édition 2014. De nombreux commanditaires sont revenus appuyer les célébrations et de nouveaux ... |
|
|
Le festival EDM Bud Light Villa Paradizo , tenu les 5 et 6 septembre 2014 sur la rue Crescent à Montréal, a attiré des foules stupéfiantes. En effet, plus de 100 000 personnes en deux jours se sont amassées pour écouter et acclamer les musiques ... |
|
|
Le 5 août 2014, nous avons organisé la zone des amateurs de la FIFA sur la rue Crescent afin de célébrer la Coupe du monde féminine de soccer de la FIFA, Canada 2014. Cet événement offrait de nombreuses activités pour toute la famille, dont un spectacle ... |
|
|
L’activation du char allégorique Pfizer jouissait de la plus haute visibilité de tout commanditaire dans le cadre des éditions 2014 de la Parade mondiale de la fierté à Toronto et de la Parade de la fierté à Montréal. Elle mettait en vedette un gigantesque ballon Pfizer ... |
|
|
Au cours du Festival du Grand Prix sur Crescent, une zone Dodge de 12,19 m (40 pi) a fait ressortir les véhicules Dodge, tandis qu’une autre zone de 7,62 m (25 pi) a mis en évidence les véhicules Fiat. Les voitures exposées des deux côtés de la rue ... |
|
|
Presenté par Bud Light Lime, ce festival de fin d’été a eu lieu les 22, 23 et 24 août sur la rue Crescent. Des groupes de musique et DJ ont diverti des milliers de Montréalais qui ont profité des dernières journées chaudes de l’année sur les célèbres terrasses ... |
|
|
Les 16, 17 et 18 août, 2012, le Festival Ford Racing s’est tenu sur la rue Crescent à Montréal. Plus de 350,000 personnes ont visité l'événement et vécu une expérience inoubliable durant la fin de semaine NASCAR. Des véhicules Ford ... |
|
|
Dans le cadre de la plus grande série d'évènements BRP a jamais réunis dans une seule ville, la rue Crescent a été fermée à la circulation des véhicules du mardi 12 Juillet au samedi 16 Juillet pour présenter cette première célébration ... |
|
|
Nommée «Expérience Ultime» tenue à la Ville de Lachine, les visiteurs ont pu prendre des tours d'essai hors route sur le nouveau VTT Can-Am et les côte à côte Can-Am Commander. Les visiteurs pouvaient aussi tester des produits récréatifs aquatiques ... |
|
|
Un kiosque personnalisé à l’effigie de Pirelli mesurant un impressionnant 40 pieds de long était situé au coeur du Festival Grand Prix Sur Crescent, ayant un plancher en bois franc, un espace salon VIP, deux simulateurs de course de fine pointe D-Box ... |
|
|
Nous avons embauché du personnel jeune et engageant, qui a informé les festivaliers des nombreux produits SIRIUS, tout en les invitant à jouer sur l'une des nombreuses stations "Face à la Musique". |
|
|
Durant l’hiver 2011, Volkswagen voulait continuer sur la lancée du succès de leur campagne de tasses de café géantes en apportant les tasses sur les pentes de ski de choix à travers la province de Québec.
|
|
|
En tant qu’eau officielle du Festival Grand Prix sur Crescent LG, Eska a hydraté les festivaliers avec de l’eau fraiche, de plus, Eska à utilisé l'évènement comme une plateforme de lancement pour leur toute dernière initiative de collecte de données basée sur iPad ... |
|
|
|
ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT
|
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum. |
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca |
|
|
|
|
|