Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Mission : Conférer à Dodge et à Fiat la visibilité d’un salon de l’auto sur la rue Crescent

Activation : Au cours du Festival du Grand Prix sur Crescent, une zone Dodge de 12,19 m (40 pi) a fait ressortir les véhicules Dodge, tandis qu’une autre zone de 7,62 m (25 pi) a mis en évidence les véhicules Fiat. Les voitures exposées des deux côtés de la rue reposaient sur des tapis rouges. Un arc aménagé de chaque côté de la rue avec des projecteurs éclairant les voitures et des bannières de marque ont conféré à chaque zone son caractère distinctif. Dodge et Fiat ont organisé des concours qui ont attiré des visiteurs à interagir avec des ambassadeurs de marque dans leurs zones respectives.




 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
     
 

 
   
                                                                        
 
 

ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT

 
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum.
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca