Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Mission : Faire fond sur la commandite Pfizer des célébrations de la F ierté 2013 à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

Activation : L’activation du char allégorique Pfizer a fait acclamer la foule assistant à la parade : un gigantesque ballon Pfizer en forme de pilule rempli à l’hélium suivi du char allégorique qui portait un arc-en-ciel géant au-dessus d’une pilule Pfizer surdimensionnée avec un DJ. Des ambassadeurs Pfizer ont distribué des manches tatouées et tatouages temporaires Pfizer ainsi que des masticables Centrum à la foule des spectateurs de la parade et aux visiteurs du kiosque Pfizer, mis en place aux festivals communautaires de manière à permettre aux visiteurs de se faire photographier avec la grande pilule Pfizer en guise d’article souvenir.




 
 

 
 

 
   
     
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
     
 

 
   
                                                                        
 
 

ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT

 
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum.
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca