|
Le LG Festival Grand Prix sur Crescent 2013, présenté par Bud Light, s’est tenu les 6, 7 et 8 juin sur la rue Crescent. Les commanditaires, plus nombreux que jamais, ont fait sentir leur présence tout au long de l’événement d’une durée de trois jours. De nombreuses activités et promotions, des séances d’autographes avec les coureurs de Formule 1 Emerson Fittipaldi et David Coulthard, et des spectacles musicaux gratuits offerts tous les soirs sur la scène Bud Light ont attiré au-delà de 500 000 visiteurs. Les artistes qui se sont produits sur la scène Bud Light comprenaient Rise Up, Zolo et le groupe canadien toujours couru Classified, présenté par Public Mobile. Parmi les autres activités qui ont diverti les festivaliers, mentionnons le défi des arrêts au puits de ravitaillement présenté par Dodge et SRT Viper, les simulateurs de course Pirelli, des occasions de prise de photos avec les hôtesses LG sur un podium des champions, et un défilé de mode sur la scène Bud Light. BBF Promotions et Événements a produit l’événement au complet, y compris les acquisitions de commandites, la réservation des talents, la gestion de la logistique de l'infrastructure du festival, et les relations avec les médias d’informations. |
|