Festival Grand Prix sur Crescent (juin) - Bud Light Villa Paradizo (septembre)

     
   

Mission : Conférer à Dodge et à Fiat une visibilité digne d’un salon de l’auto sur la rue Crescent.

Activation : Au cours du Festival Grand Prix sur Crescent, une zone Dodge expressément aménagée de 12,19 mètres (40 pieds) exposait des voitures Dodge, tandis qu’une zone Fiat de 7,62 mètres (25 pieds) exposait des véhicules Fiat.  Les voitures se trouvaient exposées de chaque côté de la rue sur du tapis rouge.  Un arc installé de chaque côté de la rue portant des projecteurs qui illuminaient les voitures ainsi que des bannières identifiées des marques ont distingué chaque zone.  Dodge et Fiat ont organisé des concours qui ont attiré des visiteurs à interagir avec des ambassadeurs de marque dans leurs zones.




 
 

 
     
 

 
 
 
 
 
 
 
     
 

 
   
                                                                        
 
 

ACCUEIL
SERVICES
CLIENTS
PROJETS
GALERIE
EMPLOI
CONTACT

 
À propos de nous
Le Groupe Marketing Top Gear Inc. est une agence promotionelle de style boutique qui fournit à des compagnies de premier plan des campagnes expérimentales clé en main. Avec une étendue dans tous les marchés du Canada, Top Gear se spécialise à donner toute leur vitalité à des marques et à des événements, en focusant sur des concepts interactifs excitants et sur des expériences mémorables. Du concept original à la réalisation, la mission de Top Gear est d’assurer la plus complète satisfaction de la clientèle, la plus grande valeur et un impact maximum.
CONTACT
Top Gear Marketing Group Inc.
145 rue St. Pierre, Suite 109
Montreal, Québec
H2Y 2L6
Tél 514.284.3323
Télec 514.284.3325
Courriel info@tgmg.ca