|
Le LG Festival Grand Prix sur Crescent 2012, présenté par Bud Light, s’est avéré plus grandiose que jamais, avec un nombre encore augmenté de commanditaires de grand renom conviant les amateurs de course à cet événement gratuit d’une durée de trois jours. De nombreuses activités et promotions, des séances d’autographes avec les coureurs de Formule 1 Emerson Fittipaldi et Kimi Raikkonen, et des spectacles musicaux gratuits chaque soir sur la scène Bud Light ont attiré au-delà de 500 000 visiteurs. Des artistes comme le groupe Blushing Brides et le Bud Light All Star Band se sont produits sur la scène Bud Light tous les soirs. Parmi les autres activités qui ont diverti les festivaliers, mentionnons le défi des arrêts au puits de ravitaillement présenté par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, les simulateurs de course Pirelli et des occasions de prise de photos avec les hôtesses LG devant un podium des champions. BBF Promotions et Événements a produit l’événement au complet, y compris les acquisitions de commandites, la réservation des talents, la gestion de la logistique de l'infrastructure du festival, et les relations avec les médias d’informations. |
|