|
En l’honneur du Match des Étoiles de la LNH, Bud Light, un commanditaire officiel de la LNH, a confié à BBF la réalisation d’un événement extérieur excitant et gratuit sur la rue Crescent. Des sculptures de glace grandeur nature ont été créées et exposées au centre de la rue. Les membres du public et les médias étaient invités à prendre des photos avec les sculptures réalistes faites pour représenter la mise au jeu d’ouverture du Match des Étoiles. Une vaste campagne médiatique a été réalisée, faisant la promotion de l’événement dans les stations de radio et les journaux anglais et français.
Le vendredi soir, les amateurs du festival se sont vus offrir l’opportunité de rencontrer une étoile de la LNH, Mike Komisarek. Komisarek a signé des autographes et pris des photos avec des centaines de partisans. Plus tard en soirée, Monsieur Hockey lui-même, Gordie Howe, s’est joint aux célébrations sur la rue Crescent.
Le samedi soir, les montréalais avaient le plaisir de participer au concert gratuit du groupe Hedley, artistes de l’industrie du disque ayant plusieurs fois obtenus des ventes platine et en nomination pour un Juno. Les partisans, estimés à 3 000, ont bravé la température de -30 oC pour assister au spectacle.
|
|